• Joyeux Annif

  • Bonjour.

    Je t'envoie.
    Une pyramide de bisous.
    Un cyclone de douceur.
    Un océan de pensées.
    Des buildings de tendresse.
    Pour te souhaiter.
    Une bonne journée de vendredi.
    Bisous tendre de ton " Prince ".

    • bonjour bonjour j'espère que tu va bien

  • Bonjour cher ami je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire plein de joie de paix de santé de bonheur et prospérité

    • Bonjour !
      C'est avec un agréable plaisir. Que je viens.
      ❤ Te souhaiter une bonne journée pleine d'amour et de tendresse.
      Tendre baiser de ton " Prince "

  • Bonjour.
    Je viens te faire mon coucou ,
    te montrer que je ne t'oublie pas ...
    Je te souhaite une excellente journée.
    quelle te soit très agréable.
    Bisous chaleureux de ton " Prince ".

    • Bonjour..
      J'ai trouvé la clef de ton joli blog.
      Et je me suis permis de rentrer.
      Doucement dans ton beau monde.
      Pour te souhaiter une excellente et
      et belle journée de mardi.
      Tendre baiser de ton " Prince".

  • Dsl je prend plu personne merci pour vos deux kiff

  • Anonyme

    salut tu es de ou

    • Moi Rafick Ep Foufa ,Tunisia , 42ans , mariée ,ma femme Olfa 32 ans , j'aime la voire sexy avec un autre homme et devand Moi
      أنا رفيق ، 42 سنة ، زوجتي ألفة 32 سنة ، ديوث تونسي ، أعشق مشاهدة مرتي بين أحضان رجل آخر ، أنت فحل و قوي و من عشاق المتزوجات أتركك تنام مع زوجتي و على فراشي و التمتع بجسدها و التلذذ بها و أمامي

  • wallah bismila amicalement ton amie JF bled fr

  • dans le monde entié dis pas dans le monde dis je re cherche des amitiés comme ca pas amitié manque le S la fin ci tu en recherche plusieurs ! ?

  • ca date puis 2016 mes chez nous FR né année 2017 donc voila

  • ton profil dis amis mes tu rech des amis hommes kue je voie dis en francais des nouveaux amis pour le masculins pas charabia pas claire ton profil ya juste une petite ligne tu marque ton koi de 9 veux abesolument rien dire

  • ok tunisien tunisie je pren jamais % aux kun Hommes dans mes VIP !!!!!!!!!!

  • ton amie JF métissé po et hdcp 80% aussi amicalement ton amie bled FR

  • je accepte les Hommes % amicaleme nt amitiés ici fer des ta deux potes du monde entié % basta amities ici avec les hommes cest tout voila wallah stafallah soie claire bismila ichallah mdoulihallah voila wallah chocrane deux comprendre mon profil et mon blog voila

  • salut grand alors?? acceptons ensemble pour nos blogs secrets??!!!

    • ok deja faite

  • bienvenu dans mon blog acceptons ensemble pour nos blogs secrets merci!!!